TMB

Depuis septembre 2014 nous sommes engagés en Coopération Territoriale de Club (CTC) avec le Toulouse Métropole Basket (TMB).

Toutes nos équipes féminines de U13 à Séniors jouent ainsi sous le nom CTC Toulouse Métropole Astro Basket Club (TMABC).

N'hésitez pas à visiter le site Internet du TMB et à aller supporter leur équipe pro féminine.

Comme les saisons passées, les dirigeants du TMB ont décidé de faire bénéficier de places offerts à tous les licenciés de l'Astro pour tous les matchs à domicile. Contacter Virginie (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).