Inscription 2023-2024

Procédure d'inscription pour la saison 2023-2024

Tout commence en complétant notre formulaire en ligne.

Pour les renouvellements : vous avez reçu le lien vers ce formulaire, directement par mail, le mercredi 05/07 (dans le message d'alerte de la publication de l'Astrobulle #36 ... si ce n'est pas le cas, regardez éventuellement dans vos spams !).

Pour les nouveaux ayant déjà participé à un essai et ayant eu l'autorisation de s'inscrire : adressez-vous au référent qui vous a invité à l'essai pour recevoir le lien vers ce formulaire.

Pour ceux n'ayant pas encore demandé à faire un essai : il faut compléter notre formulaire de demande d'essai (lien en page d'accueil de ce site) et attendre un retour de notre part, mais nous avons très peu de place à offrir, la plupart de nos catégories étant d'ores-et-déjà complètes.

Nous privilégions : les candidats de notre secteur géographique (31200) et ceux (ou leurs parents) susceptibles de s'investir de façon bénévole dans le club (entraineur, arbitre, parent responsable d'équipe, dirigeant, ...)

Avant de vous engager, n'oubliez pas de consulter le contrat de confiance de notre école de mini-basket ainsi que la charte du joueur/joueuse de U13 à sénior.

Pour info, ci-dessous nos tarifs d'inscription pour la saison 2023-2024.